Zoé Aarsen

  • L'heure de gloire de McKenna est arrivée. Elle a intégré le groupe d'Olivia, la reine du lycée, et est invitée au bal de fin d'année par le frère de celle-ci. McKenna ne pouvait rêver mieux. Enfin... jusqu'à la fête d'anniversaire d'Olivia. Ce soir-là, Violet, la nouvelle de la bande, propose de jouer à "Léger comme une plume, raide comme la mort". Durant la partie, elle imagine comment mourront la belle Olivia, la provocante Candice et la sportive Misha. Ces propos morbides mettent McKenna mal à l'aise mais après tout, ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? Une semaine plus tard, le jeu n'a plus rien d'amusant : Olivia meurt dans un accident de voiture, exactement comme l'avait prédit Violet.

  • Léger comme une plume... t.2 Nouv.

    Le jeu était simple : choisir la proie, prononcer la sentence. L'aiguille tournait et la victime mourait. "Léger comme une plume, raide comme la mort." McKenna pensait avoir brisé la malédiction en détruisant le médaillon dont Violet, maîtresse du jeu morbide, tirait son pouvoir. Il n'en est rien. Violet peut encore tuer, et Misha perdre la vie. Aidés d'Henry, McKenna et Trey vont tout faire pour sauver leur amie et découvrir les secrets de Violet. Peuvent-ils trouver un moyen de rompre le sort, avant que leurs propres morts ne soient prédites ?

  • L'heure de gloire de McKenna est arrivée. Elle a intégré le groupe d'Olivia, la reine du lycée, et est invitée au bal de fin d'année par le frère de celle-ci. McKenna ne pouvait rêver mieux. Enfin... jusqu'à la fête d'anniversaire d'Olivia. Ce soir-là, une nouvelle, Violet, propose de jouer à " Léger comme une plume, raide comme la mort ". Durant la partie, elle imagine les morts de la belle Olivia, de la provocante Candice et de l'athlétique Mischa.
    Ces propos morbides mettent McKenna mal à l'aise mais, après tout, ce n'est qu'un jeu, n'est-ce pas ? Une semaine plus tard, le jeu n'a plus rien d'amusant : Olivia meurt dans un accident de voiture, exactement comme l'avait prédit Violet. Avec l'aide de son voisin Trey, McKenna cherche à découvrir quelle sorte de malédiction Violet semble avoir déclenchée. Plus la popularité de Violet grimpe, plus McKenna et Trey sentent que le temps presse.
    Le nouvel " accident " est pour bientôt.

  • McKenna, Trey et Henry ont réussi à sauver la vie de Mischa, dont la mort avait été prédite par Violet. Mais la malédiction, loin d'être rompue, s'est déplacée. C'est Mischa qui mène la danse macabre à présent. Sa dernière victime ? Son propre père. Furieuse d'avoir porté la faute, Mischa s'enfuit. McKenna, Trey et Henry se lancent à sa poursuite. Ils sont prêts à tout pour l'empêcher de tuer. Y compris à rejouer à "Léger comme une plume".
    Quel sera le prix à payer pour envoyer enfin ce jeu dans la tombe ?

empty