Après le massacre du lycée et l'élimination de son sbire, Haguro - qui a été témoin des prouesses d'Akira dans le gymnase - entend bien tirer les choses au clair lui-même. Mais alors qu'il se retrouve face à face avec son nouveau cauchemar, Haguro découvre que des tueurs à la solde d'un yakusa concurrent l'ont en fait suivi pour l'éliminer.
Après le massacre du lycée, Akira disparaît sans laisser de trace, bien décidé à ne plus s'impliquer avec les humains. Mais lorsque Haguro apprend que son ennemi est capable de pitié, il décide de traquer toutes les personnes que connaît Akira pour les torturer et l'obliger à se montrer...
Privé de ses pouvoirs de loup-garou pendant la nouvelle lune, Inugami a survécu non sans difficulté aux explosions de mine et est enfin parvenu auprès de mademoiselle Aoshika.
Mais Haguro a remarqué sa présence et le recherche activement pour le tuer.
Stimulé par son face-à-face avec Ryuko, Akira semble ignorer la nouvelle lune et se dirige droit sur le lieu où Haguro retient Mlle Aoshika.
Ce qu'il a vu sur Internet a décuplé sa rage et rien ni personne ne semble désormais en mesure de l'arrêter !
Mme Aoshika a été kidnappée par Haguro. Ce dernier a prévu de la livrer en pâture à ses sbires pour provoquer Akira et le forcer à l'affronter de nouveau. Ce dernier découvre avec horreur les premières vidéos sur Internet et comprend qu'il doit faire vite s'il veut éviter que son amie ne devienne la nouvelle « star » du Web...
Il ne reste que dix minutes à Akira pour trouver l'endroit où est détenue Mme Aoshika s'il veut éviter la publication de la vidéo montrant son visage. Mais alors qu'il croit toucher au but, il découvre que Haguro le manipule depuis le début et qu'il n'avait aucune chance d'y parvenir...
L'indifférence d'Akira face au gang de Hakuro fait du bruit. Non seulement les élèves y voient le symbole de l'insurrection des braves gens, mais en plus, à cause d'une vidéo qui circule sur Internet, les médias viennent à s'intéresser aux événements qui perturbent la vie du lycée ! De son côté, le frère de Kuroda, fou de rage, cherche le meilleur moyen de venger son jumeau.
Mademoiselle Aoshika est une jeune professeur dans un lycée à problèmes. Alors qu'elle rentre chez elle après une nuit bien arrosée, elle croise Akira, un lycéen poursuivit par des voyous. Pourtant, malgré la situation alarmante, il semble étrangement calme... et pour cause, Akira est en fait un loup-garou !
Après s'être fait brillamment remarquer, Akira a provoqué l'ire de Haguro qui se déplace en personne pour corriger l'élément perturbateur. Impassible, Akira endure le tabassage accumulant la rage envers les humains, mais refusant de s'abaisser à leur répondre.
L'indifférence d'Akira face au gang de Haguro fait du bruit. Non seulement les élèves y voient le symbole de l'insurrection des braves gens, mais en plus, à cause d'une vidéo qui circule sur Internet, les médias en viennent à s'intéresser aux événements qui perturbent la vie du lycée ! De son côté, le frère de Kuroda bout de rage et cherche le meilleur moyen de venger son jumeau.
Laissé pour mort par Haguro mais ressucité par le sang garou d'Akira, Chiba ne cherche désormais plus qu'une seule chose, se venger de son bourreau en lui rendant au centuple la monnaie de sa pièce. Or Haguro, persuadé que son sousfifre est mort pense avoir attiré l'attention d'Akira.
Akira est enfin parvenu jusqu'à Mademoiselle Aoshika. Ensemble, ils ont décidé de mettre un terme aux agissements d'Haguro. Le retour à la raison et à la vie d'Aoshika passe par là...