Filtrer
Support
Éditeurs
Ryo Takagi
6 produits trouvés
-
Avec King Game, Ryo TAKAGI continue sa série de quatre one shot sur le thème du jeu de l'amour et du hasard ; une nouvelle succession d'histoires courtes qui se répondent parfois pour évoquer la naissance de l'amour sous toutes ses formes, de la plus innocente à la plus violente. Un Boy's Love très réussi au dessin soigné.
-
Quand son royaume est attaqué par une armée ennemie, le jeune prince Yuuri s'enfuit pour éviter d'être capturé. Mais il tombe aux mains d'un équipage de pirate dont le capitaine, le ténébreux Kuuron s'entiche de lui et décide d'en faire son jouet. Un calvaire commence alors pour Yuuri, jusqu'ici habitué au cocon familial et aux habits de cérémonie !
-
Shuki est un prince aussi impétueux qu'orgueilleux. Aussi, lorsqu'un esclave se montre devant lui pour l'appeler par son prénom et pousser l'affront jusqu'à l'enlacer, il décide de le prendre à son service pour le faire souffrir de brimades quotidiennes et incessantes. Mais bientôt, il faut se rendre à l'évidence, ce jeune homme n'a pas l'attitude d'un esclave et surtout dégage un parfum du passé. Se pourrait-il que Shuki connaisse un manant tel que lui ?
-
L'auteure de Pirate Game, Butler Game et King Game (Tonkam) est enfin de retour ! Un titre divertissant qui ravira les fans de Café Gourmand, Private Teacher, etc.
Un chara-design très plaisant qui met en valeur le physique et les expressions des personnages de l'auteure.
-
Haruka, un professeur de japonais, a une vie bien rangée avec des plans bien établis. Il a déjà prévu tous les moments importants de son existence. Malheureusement, étant considéré comme inaccessible, le peu de rencontres qu'il a faites a chamboulé ses projets. Il y a cinq ans, quelqu'un a enfin osé s'approcher de lui ; seulement, il s'agissait d'un de ses élèves. Il lui a déclaré des sentiments auxquels il ne pouvait répondre. Depuis, rien. Désespéré, il implore un dieu de l'amour de lui faire rencontrer son âme soeur. Maintenant dès qu'il aperçoit le professeur Uzuki, il ressent une sensation étrange. L'aurait-il déjà rencontré ?
-
Rau, jeune héritier dont le mariage approche à grand pas n'entend pas vivre une existence décidée pour lui. Il souhaite devenir un grand couturier et refuse d'entendre parler de noces arrangées. C'est pourquoi il décide de quitter le domicile familial avec Gai, son majordome, qui est à ses côtés depuis toujours... Mais quels sont les sentiments de Gai à son égard ? Lui qui se dit aux ordres de son père et qui l'aide à organiser une rencontre avec la future épouse de Rau. Cependant entre eux l'atmosphère est des plus tendancieuse et Gai prend son rôle de majordome très au sérieux quand il lui déclare : Si vous le désirez, je vous appartiendrai. Le rôle d'un majordome est de satisfaire son maître. Attention à ce volume sulfureux dans lequel les serviteurs mènent parfois leur maître à la baguette mais également où les majordomes ont parfois un air de cendrillon...