Tom Moore

  • Une querelle. Une amitié. Deux jeunes filles changées à jamais. En Irlande, au temps des superstitions et de la magie, Robyn, une jeune fille de 11 ans, arrive en compagnie de son père dans le village de Kilkenny, afin de chasser la dernière meute de loups des alentours. Mais un jour, lors d'une battue en forêt, Robyn rencontre Mebh, une sauvageonne qui vit avec les loups. Elle découvre qu'elle fait partie du peuple des Wolfwalkers, des êtres capables de communiquer avec les loups et de prendre leur apparence, et qui souhaitent s'éloigner de la menace que représentent les villageois.
    En comprenant qu'elle ne doit pas les craindre, Robyn décide de protéger sa nouvelle amie et sa meute. Pour la jeune fille, qui a rejoint elle aussi le peuple des loups, la menace ne vient désormais plus des loups, mais bien des hommes !

  • Un nouveau Venom a fait son apparition, et il travaille pour l'armée américaine ! Cette fois, le symbiote s'est associé à Flash Thompson, membre important de la galaxie Spider-Man. Mais Flash a ses propres problèmes et il ne lui est pas toujours facile de contrôler son dangereux alter ego ! Il va même devoir affronter Spider-Man ou encore Captain America... mais c'est surtout l'événement Spider-Island qui occupera fortement ce nouvel "Agent Venom".
    Peut-être pourra-t-il enfin prouver qu'il est bien un héros ! Rick Remender a révolutionné de nombreux comics Marvel au cours des années 2010, de Uncanny X-Force à Uncanny Avengers en passant par le Punisher. Il s'attelle ici à l'un des anti-héros les plus populaires de la Maison des Idées en lui donnant une nouvelle identité et un nouvel objectif. De quoi patienter en attendant la sortie du nouveau film Venom, Let There Be Carnage, repoussée à juin 2021 !

  • Avec plus de 500 000 exemplaires vendus, le jeu vidéo INJUSTICE - GODS AMONG US est entré dans le cercle très fermé des jeux de combat les plus joués au monde.
    Découvrez la série tirée de cet univers alternatif où les héros de DC COMICS subissent le joug d'un Superman devenu dictateur. Manipulé par le Joker, Superman tue la mère de son enfant à naître : Lois Lane. Fou de rage, l'Homme d'Acier s'en prend directement au Clown Prince du Crime et l'arrache des mains de Batman pour lui ôter la vie. Cet assassinat de sang-froid marque le début d'une ère sombre pour les héros de la Ligue de Justice. Une ère où chacun devra choisir soigneusement son camp : rejoindre la croisade aveugle de Superman contre le crime ou entrer en rébellion aux côtés de Batman.

empty