Gardien des pieux mensonges. Mais oui, le métro a crevé, le tsunami t'a retardé pour aller au boulot, Maurice a 'bouffé' toutes les mousses au chocolat... Ils vont tout avaler. (Ceci n'est pas un jouet. Ne convient pas aux enfants de moins de 14 ans)
U?n loto original pour entrer dans le monde des contes classiques !
Reconstitue l'histoire en associant les personnages à leurs décors.
Avec 4 grands contes classiques :
Le petit chaperon rouge, Boucle d'or et les 3 Ours, La petite poule Rousse, Les 3 Petits Cochons Pour chaque planche, dépose les 4 personnages découpés à la forme qui font partie du conte. Le premier qui a rempli sa ou ses planches a gagné !
+ Un livret avec les histoires illustrées.
Et pleins d'autres jeux à inventer avec les personnages Coffret conçu pour les enfants dès 3 ans
Remuez. Piochez. Racontez !
Un jeu de 50 cartes réparties en trois catégories - personnages, lieux, objets - pour inventer, seul ou à plusieurs, une infinité d'histoires. Un jeu simple pour donner goût au pouvoir de l'imagination et jouer avec les codes des contes traditionnels.
Avec Enigmes - Contes et légendes, tentez d'être le plus rapide à deviner les Contes et légendes qui se cachent derrière 5 indices instructifs et amusants. Faites preuve d'adresse en lançant le jeton sur le plateau pour tenter de gagner plus de cartes Énigmes - Contes et légendes ! Le premier joueur à collecter 6 cartes remporte la partie ! Alors, qui sera le plus rapide à deviner les mots recherchés ?
Marco et Polo sont deux explorateurs à la poursuite d'El Dorado. Marco pense qu'il est plus rapide de l'atteindre par la mer et Polo par la terre.
Mais la carte se déforme à mesure qu'ils progressent - en territoire iconnu, le compas et la boussole n'apportent qu'une aide très relative. C'est le hasard et l'intuition qui guident nos aventuriers désorientés.
Le château du Clos Lucé fut la dernière résidence de Léonard de Vinci, et nous savons aujourd'hui qu'il y conçut quelques uns de ses projets les plus ambitieux... Mais ce que l'on sait moins, c'est qu'il aurait dissmulé dans les souterrains du château une porte ouvrant sur une salle secrète, remplie d'inestimables trésors légués par le maître.
Votre mission, si vous l'acceptez : infiltrer le lieu des fouilles et ouvrir cette mystérieuse porte avant que l'équipe du Comte de Puisoc ne la force. Les trésors que renferment cette salle secrète sont désormais votre responsabilité...
Ce jeu contient :Des cartes énigmes pour pénétrer l'atelier secret du MaîtreUne carte à trou pour mettre en lumière les indices 1 livret Codex pour percer les secrets de Léonard de Vinci.
Émilie s'amuse tellement avec Arthur, son hérisson, qu'elle n'a pas du tout envie de prendre son bain. Alors elle décide de se cacher... Après la lecture, un petit questionnaire autour de l'histoire.
A hilarious herd of llamas star in this laugh-out-loud twist on the game of dominoes. From Llama-nardo da Vinci to Super Llama (it's a bird, it's a plane, it's . . . a llama?), kids, families, and llama enthusiasts will have a blast matching heads to tails to complete the chain and win! It's a goofy gift, a boredom-busting game, and a great way to develop matching and fine motor skills, all in one appealing and colorful package.
Un récit interactif adapté aux plus jeunes, de la crèche à la Grande Section. Pour apprendre les couleurs à travers l'aventure de Pilou, une petite fille qui découvre la nature au cours d'une merveilleuse promenade.
Une aventure pleine de liberté et de couleurs ! Pilou part se promener avec ses nouvelles baskets blanches à lacets orange. Elle explore la nature qui l'entoure et découvre que différentes couleurs viennent tacher ses belles chaussures.
Quand elle arrive au portillon, Pilou a des baskets neuves toutes blanches avec des lacets oranges et quelques traces de vert. Pilou sort du jardin. Elle s'engage sur le chemin terreux...
Pour accompagner les enfants dans leur écoute, des carrés de couleur à disposer près du butaï au fur et à mesure de la lecture, le coloriage d'une basket de Pilou, le gabarit pour fabriquer une chaussure en carton et la chanson des couleurs sont disponibles dans nos ressources gratuites à télécharger.
Le kamishibaï, c'est une autre façon de raconter les histoires aux enfants. Derrière le butaï, le lecteur fait face aux auditeurs. Il peut ainsi observer les réactions des enfants, les interactions sont favorisées.
Caractéristiques techniques du kamishibaï :
- 16 planches.
- Papier couché satin demi-mat 300g/m2.
- Coins arrondis pour une manipulation facilitée et une bonne résistance à une utilisation intensive.
- Pochette de rangement solide et pratique.
- Produits Similaires.
7 familles est un jeu de cartes pour toute la famille. Chacun à leur tour, les joueurs doivent reconstituer les familles selon leur catégorie et obtenir les sept cartes de chacune d'entre elles. Le jeu idéal pour découvrir les civilisations, mythologies et dynasties qui ont marqué l'histoire ! BUT DU JEU : Créer des familles de 7 cartes, le joueur qui en a regroupé le plus gagne. PRÉPARATION : Chaque famille est composée des dieux et déesses de l'Eau, de la Terre, du Ciel, du Soleil, de la Mort, de la Guerre et de la Sagesse. Chaque joueur reçoit 7 cartes, le reste continue la pioche. DÉROULEMENT : Le plus jeune commence et demande au joueur de son choix une carte, en précisant la famille et la figure souhaitées (divinité de l'Eau, de la Terre, du Ciel, du Soleil, de la Mort, de la Guerre ou de la Sagesse). S'il obtient la carte demandée, il rejoue. Sinon, il pioche et laisse la main au joueur situé à sa gauche. Attention ! Un joueur ne peut demander une carte d'une famille que s'il en possède déjà une de la même famille dans sa main. Dès qu'un joueur dispose une famille complète, il la dépose sur la table. La partie se termine quand toutes les familles ont été rassemblées. Le joueur en possédant le plus gagne la partie. Nombre de joueurs : 3 à 6 joueurs.Durée du jeu : 20 minutes.Âge : 7 ans et +
Rejoignez les super-héros Marvel dans 3 scénarios indépendants et aidez-les à se sortir de situations périlleuses.
Thor et le sceptre d'Odin Loki a volé Thurdstok, le sceptre de pouvoir d'Odin, dans la salle du trésor d'Asgard. Odin charge Thor, Sif, Balder et le trio palatin de le poursuivre. Les héros vont se rendre dans différents Royaumes et affronter d'anciens alliés de Loki avant d'apprendre qu'il s'est réfugié sur Midgard, la Terre, qu'il veut conquérir avec Thrudstok.
Spider-Man contre les Sinistres Six Docteur Octopus a enlevé Mary-Jane Watson pour attirer Spider-Man dans sa base secrète où l'attendent les Sinistres Six. Spidey va devoir affronter l'un après l'autre le Lézard, le Vautour, Électro, Mysterio et l'Homme-Sable avant de se confronter à Doc Ock lui-même.
Face au Caïd L'avocat Matt Murdock, alias Daredevil, enquête sur la mort suspecte d'un de ses clients et découvre que son meurtre a été commandité par Wilson Fisk, dit le Caïd, pour l'empêcher de témoigner contre lui. Avec l'aide d'amis comme l'avocate Jennifer Walters/Miss Hulk ou les héros à louer Luke Cage et Iron Fist, Daredevil va gravir sa tour et affronter ses hommes de main comme Bullseye avant de faire face au Caïd.